750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice Du Maghreb
16 juin 2012

Offre de lancement ! Jusqu'au 29 Juin plusieurs

Offre de lancement !


Jusqu'au 29 Juin plusieurs promotions sont dans


un grand nombre degâteaux ! 


Bonjour et Bienvenue sur mon blog ,

Vous y découvrirez toutes les pâtisseries et les plats maghrébins que je vend .

Je tiens à préciser que tous les gâteaux que je vend sont confectionner artisanalement !

Une grand diversité de gâteaux vous est proposé ...

Les prix des gâteaux orientaux sont très attractifs de 0.40 centimes à 1.10 pièce .

(Réduction si plus d'un kilo par sorte de gâteaux . )

Je ne dispose pas de stock , les pâtisseries sont faites à la demande pour garantir

la qualité et la fraîcheur des aliments .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité